Tout petit toi du bout des doigts

Publié le

Tout petit toi du bout des doigts

Pas envie de travailler, pas envie de grand chose, je pense à cette petite chose qui grandi en moi.

Je vois mon ventre un peu arrondi comme toujours de cette petite bouée peu musclée qui laissera bientôt place à toi qui prendra toute sa place dans notre univers.

Il est un peut tôt pour s'enflammer mais rien que de savoir que tu es là, j'en tremble.

Je dois reconnaître que la joie laisse parfois place à la peur de l'inconnu qui laissera elle même la place au bonheur...


Pour le moment, je me dis qu'il faut surtout que je modifie mon alimentation et me bouge un peu plus pour ne pas devenir baleïnique. Peut être que petit toi saura me faire prendre de bonnes résolutions...et les tenir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article